Licenciements : le coach pose les choses

Après leur sévère défaite contre les Save the Nuclear, les Rodina’s avaient besoin d’un coup de fouet. C’est le coach en personne qui l’a administré en licenciant purement et simplement deux joueurs : Igor B. et Dimitri Mendeïev.

En effet, les deux joueurs licenciés ont été durement blessés pendant le match catastrophe de ce matin.

Pour Igor B. qui était toujours resté en retrait, la sentence est lourde. Depuis peu, ce blitzeur discret commençait à faire parler de lui. Mais le destin lui a défoncé la clavicule ; et un blitzeur discret et faible, c’est pas possible. Licencié !

Pour Dimitri Mendeïev, la décision est assez surprenante également. C’était son premier match ! Jeune runner espoir, lui c’est le cou qu’il a eu brisé pendant ce match. Le coach n’a pas voulu prendre de risque, ni s’apitoyer. Licencié !

Dans son interview d’après match, le coach a déclaré froidement : « Les brebis galeuses ça va bien cinq minutes.« . Tout est dit.

 

4 Réponses à “Licenciements : le coach pose les choses”

  1. gregfow dit :

    N’est ce pas toi qui disait que tu ne licensierais jamais un joueur???

  2. Khorbier dit :

    Moi, non ! Mais le coach des Rodina’s, lui, ne l’a jamais dit. Schizophrénie, quand tu nous tient…
    Blague à part, un blitzeur avec moins d’armure ou un trois-quart star avec moins de mouvement, voire des gars avec des persistantes, ça me gêne pas et je fais avec. Mais un blitzeur à 110.000 avec 2 en force, il a beau avoir blocage et châtaigne, il nuit à l’équipe. Et le coach des Rodina’s l’a bien vu.
    Je te parle pas d’un receveur avec 2 en agilité…

  3. Pierre2.0 dit :

    Tu pourras en faire des préparateurs de serviette, des passeurs de savon dans les douches, des ouvreurs de boites de bière, des gratteurs de pieds! Quant au blitzer à deux en force, on en veut bien chez les gobs! Ca fera famille!

    Dernière publication sur Hache, Glaive, Armure & Traditions : BLEN ORAGE contre NUMIEL : troisième épisode

  4. Kindé dit :

    J’espère que tu les a envoyés au goulag le plus loingtain pour la peine ?

Laisser un commentaire