Quand les légendes tremblent

Chers fans des Rodina’s All Star, sachez que vos stars sortent d’un match noté 10 sur l’échelle de la loose. Le coach l’a lui-même estimé « 2ème match le plus pourri jamais joué par son équipe » (sic). Dans une interview d’après match il a déclaré : « Les gars sortent d’une phase de qualification très dure, dans laquelle ils ont donné le maximum pour pouvoir poursuivre l’aventure Dungeon Bowl. Il est normal de parfois mettre un genou à terre. Disons que là ils l’ont posé au sol (le genou, ndj) car ils sont dans les starting blocks pour la phase finale !« .

Les Rodina’s se sont inclinés 1 à 3 contre les Save the Nucléar du coach Yoyann, avec aucune sortie à 2 (mais en fait bien plus).

C’est donc un match affreux qui s’est déroulé ce matin sur le gazon. Dressons une liste des choses les plus horribles et agaçantes pouvant se passer dans un match : se prendre plein de sorties, s’en infliger soi-même sur paquet ou esquive facile, fumbler une passe après relance, rater un paquet après relance, rater des blocages à deux dés plusieurs fois dans le tour, commencer le 1er tour du match par un double 1 donc turn over, se prendre une « clavicule défoncée » au lieu d’une « mort » grâce à son apothicaire et ce sur un de ses blitzeur, coucher son frénétique en blitz sur un skull alors que la relance du tour a été utilisée pour un truc ridicule, avoir un ogre dont le cerveau lent se manifeste 5 tours dans le match (soit plus de 25% du temps) et en plus sur des blitz, ne pas faire souvent mieux que 7 sur des jets d’armure, mais si c’est le cas alors ne pas faire mieux que 7 sur le jet de blessure, … arrêtons là. Tout cela, et bien plus encore, s’est déroulé pendant ce match pour les Rodina’s ! 

Il n’y a donc pas grand chose à raconter comme exploit de vos stars car elles ont été médiocres. Mais ça va changer ! Le coach a licencié les faibles et engagé des cheerleaders supplémentaire afin de motiver ses troupes. Go, Go, Go Rodina’s !

4 Réponses à “Quand les légendes tremblent”

  1. gregfow dit :

    Dis moi? C’était quoi ta plus grosse loose???

  2. Khorbier dit :

    La réponse figure dans l’interview du coach des Rodina’s : trois turn over consécutifs sur double 1 sur paquet contre les Dead to be Alive. Etonnant que tu ne t’en souviennes pas…

  3. gregfow dit :

    Je croyais que c’était contre les Breakers! MAis c’est vrai que je me rappelle ta loose sur les paquets avec les Dead…

    Dernière publication sur L'Arène Sanglante : Chaos Cup : la finale

  4. Pierre2.0 dit :

    Grooooossse fatigue pour mes stars préférées alors! Attention à ne pas trop les abimer car elles doivent aborder les play-offs avec une forme olympique.
    Les outsiders sont carrément en train de se réveiller!

    Dernière publication sur Hache, Glaive, Armure & Traditions : BLEN ORAGE contre NUMIEL : troisième épisode

Laisser un commentaire