Une qualification à la faucille

Chers amis, vos stars viennent de se qualifier pour la phase finale du Blood Bowl qui aura lieu ce dimanche ! Huitièmes et derniers du classement temporaire, votre équipe a du mettre les bouchées doubles afin de s’assurer la qualification et éviter de se faire rétrograder par de furtives montées de dernière minute. Deux matchs ont donc été joués il y a peu…

Le premier opposait les Rodina’s All Star aux « jeunes » Red Star Undeads du coach Custer. Nouveau coach mais néanmoins brillant, il a su mener son équipe comme il faut et arracher le nul à vos stars en fin de seconde mi-temps. En effet, les morts-vivants ouvraient le score en première mi-temps malgré un contre audacieux des Rodina’s. Désabusés par ces rebondissements, ces derniers réussirent à marquer avant la fin de la première période assurant le score pour le début de la suivante. Celle-ci se déroula sous de meilleurs auspices, proposant un spectacle plein d’assurance de la part de vos stars : une nette domination du ballon et des gnons menant à un score de 2 à 1. Les morts-vivants réussirent à se reprendre en fin de mi-temps, égalisant in extremis et prouvant qu’il faut se méfier des jeunes équipes…

La deuxième rencontre proposait une affiche inédite : les Rodina’s affrontaient les Vautours Purulents du coach Kindé. Cela faisait quelques temps que nous n’avions pas vu l’équipe de Nurgle sur le gazon et eux aussi semblaient balbutier au départ ! Les Rodina’s se retrouvèrent d’entrée de jeu à mener et dominer le match. Cependant, les « prouteux » se réveillèrent et surent donner du fil à retordre à vos stars qui finirent malgré tout à écraser le ballon derrière la ligne d’en-but adverse. La deuxième période démarrait sur les chapeaux de roues et c’est une partie de ping-pong que nous offrirent les deux formations, aidées largement par le public déchaîné. Nous purent dénombrer au moins trois contres de ballon flagrants, et cinq sorties de ballon dans le public ! Le ballon a parcouru un nombre de yards incalculable ! Jusqu’au bout les Rodina’s tinrent bon et le match s’acheva sur le score de 1-0 en faveur de vos stars. L’histoire ne raconte pas ce qu’il est advenu à l’homme-bête porteur de ballon qui était en position de marquer et qui arrêta volontairement sa course devant la ligne d’en-but rodinienne comme pour les narguer…

2 Réponses à “Une qualification à la faucille”

  1. Fussoir dit :

    Pour la défense des Rodinas et des Torturers qui ont tout fait un match nul contre une jeune équipe, il faut signaler que Ramtut III et le comte Luthor aidaient à chaque fois les Red Stars Undead.

  2. Khorbier dit :

    C’est vrai que ces deux zigotos ont fait du beau boulot pendant le match ! Enfin surtout Ramtut III, car Luthor était le premier KO du match au premier blocage… Bon, il est revenu ensuite.

Laisser un commentaire