Le coach Khorbier en Turone Cup 2014-2015

Vous avez bien lu ! Le coach Khorbier reprend une équipe pour la saison 2014-2015. Le nom de la licence :  Les Pharmacist’s Daughters, une équipe d’elfes pro.

logo

Quel nom curieux pour une équipe de joueurs de Blood Bowl vous dites-vous ? Je suis d’accord avec vous.
Laissez-moi vous raconter pourquoi de tels athlètes portent (fièrement) cette appellation…

Cela remonte à plusieurs années, dans une bourgade perdue d’une province perdue d’une enclave elfe oubliée du vieux monde. Dans cette bourgade portant le nom évocateur de Rodinil, vivait un elfe, pharmacien de profession, rendu riche par ses talents de fin herboriste. Amoureux des jeux et de liesse populaire, il lui prit l’idée de financer une équipe de blood bowl. Cependant, c’était une entreprise trop gourmande en temps et en pièces d’or. Il eut donc l’idée de monter une équipe de bowl féminine, comme cela se faisait beaucoup en ce temps-là (à cause des guerres) et à cette échelle départementale…
Dont acte. Il enrôla la totalité de ses propres filles dans cette entreprise et devint le sponsor unique de cette équipe.

Extrêmement efficaces et surement dopées à coup de tisanes de papa, la rumeur grandissante des exploits de cette équipe de seconde zone réveilla l’intérêt de la NAF. Cette vénérable organisation autorisa l’équipe des Pharmacist’s Daughters à intégrer le championnat.

Malgré leurs aptitudes à jouer le ballon, mais peu habituées à la violence des terrains nationaux, les filles du pharmacien moururent les unes après les autres. Mais le pharmacien ne disposait pas d’une réserve inépuisable de filles. Bien décidé à maintenir cette équipe en place, il commença discrètement à les remplacer par des joueurs mâles. Autant dire que les esthètes, pardon, les athlètes, recrutés devaient être fluets et à la chevelure longue et blonde, afin de ressembler aux propres filles du pharmacien.

Désormais, seulement des hommes composent l’équipe des Pharmacist’s Daughters. Leur réputation a dépassé le souvenir de leur histoire. C’est pour cela que les gens, souvent interloqués devant le nom de cette équipe, ne s’en soucient même plus une fois en train de secouer le drapeau portant le caducée vert.

Histoire de vous imaginez ce qui se passe sur le terrain, voici une bande son :) : http://www.youtube.com/watch?v=aFnJf_6QIys

Une réponse à “Le coach Khorbier en Turone Cup 2014-2015”

  1. metallurg dit :

    J’ai hâte de voir l’équipe peinte :)

    Dernière publication sur Metallurg : Blood-Bowl : les Elfes Noirs

Laisser un commentaire