L’audace paie

Deuxième match  de ligue Turone pour vos elfes à la blondeur du blé. Malgré une défaite assurée sur le papier (une équipe massacrée, un adversaire redoutable, un match up défavorable), les Daughters se sont imposés 2 à 1 face aux Aldmeris du coach RedDawn.

Les supporters étaient bien plus nombreux en ce jeudi soir pour venir assister à ce qui allait devenir un match anthologique pour les Daughters.
Sous un ciel clément, les Hauts-elfes reçoivent et ne lésinent pas. Les Daughters, voulant copier les techniques Ogres, collent aux attaquants mais se font démonter ! Deux sorties et un touchdown sont la récolte peu engageante de ce début de rencontre. Les Aldmeris sont chauds bouillants, mais les Daughters se reprennent et malgré tout subissent un contre bien joué qui se termine mal pour le receveur adverse ; nous frôlâmes le 0-2 au temps intermédiaire.

La seconde période est une toute autre histoire. Jouant à 9 vs 9, le jeu continue de se muscler, et les Daughters, recevant, arrivent à égaliser assez rapidement grâce à une échappée du numéro 7. Rattrapé par la défense adverse, il se payera le luxe de s’extirper de la mêlée à  coups de coudes et de marquer dans la foulée. Bel effort ! 1-1
La suite est palpitante. Multipliant les agressions et autres coup bas, les Daughters mettent le pression à l’attaque haut-elfe qui avance doucement mais sûrement vers l’en-but des elfes. Juste avant la fin, les Daughters prennent d’assaut la cage adverse et arrive à mettre le porteur au sol grâce à Xanax, le blitzer star. Le numéro 4, pénètre la cage, prends le ballon et le passe habilement au numéro 10 échappé. Il marquera le touchdown du 2-1 à la minute suivante.

Go, go pour la journée 3 !

 

 

Une réponse à “L’audace paie”

  1. Bonoborc dit :

    Ha bah tu vois que tu fais pas que des 1!!!
    Bravo mon ptit elfe!

Laisser un commentaire