[Walking Dead] Passé Décomposé – Chap. 2 : La Grande Ville

Rick quitte ses amis pour entreprendre un long voyage jusqu’à Atlanta dans l’espoir d’y trouver sa famille. Obligé de voyager à cheval, il est débordé par des rôdeurs une fois arrivé à destination. Il est à présent pris au piège dans une ville qui grouille de morts-vivants…

170110 - Passé Décomposé - JP (12)
D’une allure décidée, Rick mène sa monture à travers les rues d’Atlanta. Visiblement, les ennuis arrivent sous la forme d’une cohorte de zombies.

170110 - Passé Décomposé - JP (11)
L’avantage du cheval en terme de jeu, c’est que pour 20 points vous avancez jusqu’à 12 pouces par tour (au lieu de 4 à 8). Néanmoins, se déplacer à cheval provoque du BRUIT.

170110 - Passé Décomposé - JP (14)
Alors que Rick progresse rapidement, un évènement provoque un assaut de rôdeurs imprévu. Ces derniers ne sont pas tendres et réussissent un jet de dés qui simulent une pression mortelle sur Rick.
Fort heureusement, vous pouvez « sacrifier » votre monture afin d’esquiver un résultat de corps-à-corps malheureux. L’histoire est écrite : le cheval de Rick ne survivra pas à Atlanta, même ici…

170110 - Passé Décomposé - JP (15)
Se retrouvant donc à pied, notre héros arrive à sortir par le bord de table, laissant derrière lui la horde affamée.

Laisser un commentaire